dimanche 8 mai 2011

Invitation au Gala des 50 ans d'Amnesty International !

Dans mon courrier, j'ai reçu une superbe enveloppe, qui m'est adressée personnellement et dont l'écriture manuscrite m'intrigue. Grand format, joli timbre, beaucoup de raffinement ! 
A l'intérieur une double page avec cordon reliant le carton et le feuillet intérieur, toujours beaucoup de grâce. J'imagine qu'il s'agit d'une déclaration ! :-) Et non, la carte est une invitation qui m'est réservée pour assister au Gala des 50 ans d'Amnesty International

 Le dessin du carton d'invitation est une illustration originale pour Amnesty International de Jean-Charles de Castelbajac.
Le gala est présidé par Catherine Deneuve et Geneviève Garrigos que vous aviez vue dans un reportage réalisé pour le lancement d'En chemin elle rencontre... 2 le 7 mars au siège d'AI à Paris. 


Naturellement, je n'aurai pas parlé de cette prestigieuse invitation si elle ne représentait pas pour moi une preuve supplémentaire de la complicité qui nous unit dans les combats que je mène avec leur soutien sur certains titres. 
C'est tellement joli que je vous montre. La minute de plaisir  :-) 




J'en profite pour passer une annonce : je recherche une robe cocktail pour cette soirée , si vous avez quelque chose à me prêter, taille 38, je serais comblée  ! :-) 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails