lundi 4 juillet 2011

Festival Bulles Zik ... souvenirs ! :-)

Bonjour à tous, malheureusement pour moi, mon week end à Bulles Zik a été endeuillé. Je ne suis donc pas allée au festival le dimanche et je remercie du fond du coeur tous les petits messages de soutien que j'ai reçus qui m'ont été très précieux.

Ça n'empêche qu'il y a eu une belle équipe sur le stand de Des ronds dans l'O et qu'on a pu faire l'expo En chemin elle rencontre... sur les violences faites aux femme. Malheureusement deux  personnes sont venues à la conférence, qui on doit bien le reconnaître, fut un bide absolu mais qui nous a permis de discuter au frais au sous - sol (lieu de la conférence ! :-)  avec Claire Bouilhac, Muriel de Gaudemont d'Amnesty International et Laetitia Coryn (sur la photo en train de dédicacer En chemin elle rencontre... 2 )

un aperçu 
Nicolas Trève dédicace La fille au corbeau
Etienne Gendrin et Nicolas Dandois
Dédicace en avant première du tome  2 de Napoléon 
L'expo ! 
Jérôme Lecomte et Robin Walter ! (ça rigole pas ! :-) 
Laetitia Coryn !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails