lundi 17 octobre 2011

Tchernobyl la zone sur 1001bd.com !

Petite cuisine interne : je suis sur OVH et je regarde les stats, celles qui indiquent le nombre de visite notamment. Et je vois un chiffre bien sympa en provenance du site 100bd.com... Le souci est que je n'ai jamais trouvé ce qui a déclenché cet engouement ou le contraire d'ailleurs, en tout cas, cette curiosité qui a poussé leurs lecteurs à venir chez nous. Mais, ça m'a permis de voir que notre album Tchernobyl la zone faisait partie des  bd sélectionnées du premier semestre 2011 !

Et mieux encore, la critique de Cox est superbe ! Il dit : "Tchernobyl, la zone est sans aucun doute un des livres de cette année (je sais, il faut que j'arrête de dire cela). Avec Tchernobyl, la zone et l'art de voler, les auteurs espagnols viennent de nous livrer deux grandes oeuvres."
Pour lire la critique c'est ici  et voilà l'image de leur sélection :-) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails